TUMI トゥミ 26141
Accueil
Acheteur
d&g 時計 Comment trouver ?
Comment financer ?
Voir les annonces
Gagnez 1 voiture neuve
Vendeur
Vendre par agence
Vendre sans agence
Affiches immo 3D
Annonce immo gratuite
Attention arnaque
Autres pièges
Gagnez 1 voiture neuve
Location
Conseils locataire
Conseils bailleur
Contrats de bail
Voir les annonces
Etat des lieux gratuit
Astuces
Promos annonces
Coaching Immobilier !
Concours
Documents gratuits: bail, compromis, contrat d'agence,...
Mémo déménagement
Washington Redskins Jerseys Liens
   
  Conditions générales
Attention : arnaque à l'immobilier !

Une nouvelle escroquerie circule actuellement auprès des particuliers vendant une villa : il s'agit d'escrocs (notamment français, italiens, portugais ou suisses) qui répèrent les annonces de propriétaires vendant une propriété d'un certain prix (généralement à partir de 250.000€) pour leur proposer d'acheter leur villa sur photo, SANS VISITER ( ! ! ! ! ). Rapidement, ils demandent si le propriétaire est intéressé de recevoir une partie du prix "au noir".
Parfois, ils envoyent même un pseudo-expert (qui n'est autre qu'un simple comparse...) qui trouvera que le prix est justifié.

En fait, il n'est pour eux nullement question d'achat, bien sûr, mais seulement d'inviter le vendeur à les rencontrer dans un hôtel, un casino ou un aéroport en France, Espagne, Portugal, Hollande, Italie ou en Suisse. Une fois que le "pigeon" a réservé son vol en avion, on insiste pour payer une partie en monnaie étrangère (dollars ou francs suisses,...). On demande alors au "pigeon" d'amener 50.000€ en liquide, qui seront soi-disant échangés contre des francs suisses ou autre decise "en noir", condition sine qua non de l'opération...

Nous n'entrerons pas dans les détails, mais sachez seulement qu'une fois au rendez-vous le propriétaire se voit dépouillé d'une belle somme d'argent...

Ne donnez aucune suite à ce type de proposition. Informez par contre la Police Fédérale de Bruxelles au n° direct 02/223.91.23 ou 24. Vous contribuerez peut-être à faire cesser ces escroqueries.

Propriétaire : vous voulez vendre vite et à votre prix ? Visitez le site www.votrecoach.be 
Vous y découvrirez aussi comment vendre votre maison ou votre villa sans devoir payer une agence.

Si vous avez été vous aussi approché par ces arnaqueurs,
donnez-nous
votre témoignage :













Soyez visible sur Visite.be
plan
Last update : 16/08/2017